Réunis en assemblée générale avec nos adhérents, et après 2 Grenelles organisés et dédiés au projet POSEM, les négociateurs UNSA Boulanger poursuivent cette semaine un travail essentiel : la troisième réunion de négociation autour du projet de transformation de l’entreprise souhaité par la direction. C'est aujourd'hui !
L’UNSA Boulanger aborde cette journée consciente des enjeux, en maintenant un partenariat constructif et indispensable avec les autres organisations syndicales représentatives.
Notre conviction est claire :
👉 Une transformation d’entreprise dynamique, ambitieuse et réussie ne peut se faire sans l’engagement et la motivation des salariés.
👉 Et cette motivation passe nécessairement par l’écoute et la participation des organisations syndicales qui les représentent.
👉Quoiqu'en disent quelques managers locaux, la direction doit entendre les propositions des syndicats, sinon la transformation de l'entreprise ne sera pas réussie.
Les syndicats ne travaillent pas contre l'entreprise, mais avec les salariés.
Nous continuerons à défendre une vision humaine, solidaire et responsable de la transformation, dans laquelle chaque acteur de Boulanger trouve sa place , y compris les animateurs commerce, qui doivent être pleinement intégrés à ce projet d’avenir.
L'UNSA Boulanger pour un projet POSEM différent de celui présenté

